Le prochain Call of Duty repoussera les limites de l'innovation

Activision évoque le nouveau Call of Duty.

C'est le bal des résultats fiscaux depuis quelques heures. Si la grande partie des éditeurs et constructeurs dévoile le troisième trimestre de la période 2012, chez Activision, l'année fiscale 2012 se terminait au 31 décembre (contrairement au 31 mars 2013) pour les autres.

L'occasion de s'enfiler une bonne rasade d'auto satisfaction avec les très bon chiffres des licences Call of Duty et Skylanders. Si pour ce dernier, un tout nouvel épisode est d'ores et déjà annoncé pour l'automne, les plans concernant le prochain Call of Duty étaient encore bien vagues.

Mais soyons lucides, on se doute qu'un nouveau titre de la licence est prévu à la fin de l'année. Fin de ce petit suspens, donc, puisqu'Activision a enfin évoqué son existence, sans pour autant donner plus de détails.

La sortie de ce nouveau cru devrait arriver en toute logique pour la fin de l'année en cours, soit avant le 31 décembre. L'éditeur indique que le titre "repoussera une nouvelle fois les limites de l'innovation". Glisser ces quelques mots alors que nous sommes à l'aube des annonces des nouvelles consoles de Salon et que leurs sorties pourraient se faire dès le tout début du prochain hiver, cela donnera matière à fantasmer, en attendant une annonce officielle et les premières images.

Commentaires (8)

Fermés

  • Chargement