Destiny de Bungie révélé le 17 février

On en a Halo à la bouche.

C'est désormais officiel, le prochain jeu développé par Bungie pour le compte d'Activision s'appellera bien Destiny. Il possède maintenant ses propres pages et liens Facebook, Google+ et Twitter officielles.

Le studio créateur de la série Halo a également donné rendez-vous le 17 février aux gamers pour dévoiler officiellement son titre et a mis en place une page web compte à rebours, avec un minijeu donnant accès à des images mystérieuses.

"Dans quelques jours, nous allons vous donner un premier aperçu de la vision et de l'ambition que nous avons eu pour créer ce nouvel univers", explique Bungie sur son site.

Destiny est le premier jeu issu du partenariat de 10 ans signé par Bungie avec Activision, présenté comme un jeu science-fiction « exaltant et accessible à tout le monde ». Bungie avait déjà expliqué vouloir « créer un univers aussi profond, tangible et permettant aux joueurs de s'identifier aux personnages, à l'image de Star Wars » et centré sur l'expérience sociale.

Le soft devrait sortir cette année sur Xbox 360 et sur la prochaine Xbox, Activision a laissé planer le doute sur une possible sortie sur Playstation en 2014.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement