Obsidian désire un Fallout New Vegas 2

Alors que Bethesda développerait Fallout 4.

Alors que depuis quelque temps coure une rumeur à propos du développement de Fallout 4 en interne chez Bethesda et à destination du PC, mais aussi de la PS4 et de la Xbox 720, Obsidian Entertainment, le développeur de New Vegas, prend la parole et fait part de son souhait de réaliser une suite à Fallout New Vegas.

Feargus Urquhart, big boss d'Obsidian, déclare : Je pense que si nous devions faire Fallout : New Vegas 2 - ou tout simplement un nouveau Fallout - nous serons probablement séparés de l'équipe interne de Bethesda. Et nous aimerions quelque chose sur la côte ouest, tout simplement parce que nous sommes de la côte ouest. [...] Et nous avons besoin d'un territoire intéressant. Je veux dire, ça pourrait être Los Angeles. Fallout Los Angeles. Cela pourrait être intéressant. Un peu comme The Boneyard par rapport à Fallout 1. Ça serait presque la rencontre avec The Walking Dead, à cause de toutes les radiations.

Une volonté que beaucoup de joueurs aimeraient voir se réaliser. Il est bien connu que des deux épisodes précédents, la communauté des anciens de Fallout préfère l'épisode d'Obsidian (Fallout New Vegas) à celui de Bethesda (Fallout 3).

Commentaires (3)

Fermés

  • Chargement