The Last Guardian toujours en développement

Fumito Ueda prend la parole, mais pas trop.

The Last Guardian est, avec Final Fantasy Versus XIII, la grande arlésienne de la Playstation 3. Son créateur, Fumito Ueda, sort de son silence et prend la parole afin de nous indiquer que le titre est toujours en développement. Par contre, aucune information concernant une hypothétique date de sortie. Toujours d'après Fumito Ueda, seul Sony, pourra nous le dire... On est bien avancé.

"Comme certains d'entre vous le savent, j'ai quitté Sony Computer Entertainment Japan il y a quelques temps pour poursuivre mes passions créatives. Néanmoins, je continue de travailler sur The Last Guardian en tant que freelance", explique-t-il, avant de rajouter :

"Malgré l'attente, The Last Guardian reste sous ma supervision créative et est encore en développement avec une équipe incroyablement talentueuse. Je dois aussi mentionner que les détails concernant la date de sortie sont uniquement décidés par Sony Computer Entertainment, pas par moi. S'il-vous-plaît, gardez un œil sur leurs prochaines annonces officielles. Tout en allant de l'avant, il est de mon intention de poursuivre mon implication dans le projet The Last Guardian, ainsi que poursuivre de nouveaux projets créatifs avec une nouvelle perspective. "

Faudrait un peu se dépêcher à communiquer dessus, car la prochaine génération arrive bientôt, à moins que le jeu ne change de support, peut-être...

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement