Eurogamer.fr partenaire officiel du MAGS

Retrouvez-nous à Monaco pour un évènement exceptionnel !

Eurogamer.fr est fier de vous annoncer que nous serons partenaires officiels du MAGS, le Monaco Anime Game Show qui se déroulera les 2 et 3 mars prochain au Grimaldi Forum de Monaco. À cette occasion, vous pourrez retrouver Eurogamer.fr sur son stand avec de nombreuses animations, concours, tournois et enregistrements en direct d'émissions exclusives dans un décor de rêve.

Découvrez à cette occasion sur notre stand, les dernières tendances vidéoludiques et l'annonce d'une nouveauté... Suspens !

Le MAGS, Monaco Anime Games Show : Les organisateurs...

TGS EVENEMENTS est une société créée en 2007, ayant pour premier objectif la réalisation du salon TGS TOULOUSE GAME SHOW. Après la réussite de cet événement et de son petit frère, le TGS OHANAMI dans le Sud Ouest de la France, la société décide de se développer désormais dans le Sud Est.

C'est pour cela que TGS EVENEMENTS et SHIBUYA INTERNATIONAL s'associent pour le lancement du MAGS MONACO ANIME GAME SHOW en mars 2013.

Le principe du MAGS est de rassembler professionnels, associations et particuliers autour des thèmes du jeu vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction ... le tout avec de prestigieux invités.

Frédéric DEVEZE et Sébastien LAURENS, gérants de TGS EVENEMENTS, ont pris la décision de créer le MAGS avec Cédric BISCAY, directeur de SHIBUYA INTERNATIONAL afin de mettre en commun leur savoir-faire et leurs compétences pour faire naitre le nouveau grand événement du Sud Est.

La ligne de conduite est claire : apporter un maximum d'animations et de spectacles tout au long de ces 2 journées pour en faire un événement inoubliable et riche en invités de renom.

Le MAGS, Monaco Anime Games Show : Le lieu...

Le Forum Grimaldi est un lieu unique situé entre mer et montagne aux portes de l'Italie. Un espace total de 15 000m² avec plusieurs salles, amphithéâtres ... Un grand restaurant/bar avec terrasse est à la disposition de la clientèle avec vue panoramique.

Le MAGS occupera pour cette première édition l'espace Ravel et un amphithéâtre de 800 places.

Le MAGS sera le premier salon à offrir un véritable jardin japonais de 7000 m2 juste à ses portes où se dérouleront de nombreuses animations et initiations sous le soleil monégasque. Plus qu'un weekend dans un salon, cela représentera pour beaucoup l'occasion de passer un weekend vacances dans un magnifique décor, inhabituel, qualitatif avec tous les avantages et le programme d'un grand salon.

Les visiteurs et cosplayers pourront se balader sur la promenade de bord de mer, ainsi que dans un jardin japonais en toute tranquillité et rapporter des photos souvenirs telles qu'ils n'en auront dans aucun autre événement.

Pendant 2 jours, Monaco, regroupera les plus grandes personnalités du monde des jeux vidéo, de l'animation, des mangas, de la science-fiction et des web séries.

Facilité d'accès en voiture ou depuis Nice par TER (20min.) pour moins de 4€, ou bus pour 1€ quelque soit le point de départ dans le département des Alpes-Maritimes.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement