Portes ouvertes de l'ENJMIN le 9 mars

Découvrez des formations aux métiers du jeu vidéo.

L'École Nationale du Jeu et des Médias interactifs ouvre ses portes aux étudiants, aux parents et aux salariés, le 9 mars prochain, pour présenter les formations et les spécialités qu'elle propose pour les métiers du jeu vidéo et des médias.

Au programme de cette journée de découverte, une présentation des formations, des informations sur les modalités de recrutement et les contenus pédagogiques, une visite de l'école, rencontre avec les enseignants et les étudiants, et présentation des travaux des étudiants.

Les inscriptions à plusieurs master sont déjà ouvertes : le Master Jeu et Médias Numériques Interactifs (Diplôme bac +5) labellisé par le Syndicat National du Jeu Vidéo, Mastère spécialisé Interactive Digital Experiences (Diplôme de niveau bac +6) et le Master 2 Design et Développement des Objets, Médias et Espaces Numériques (Diplôme bac +5).

Mais l'école n'intègre pas que des étudiants : salariés, travailleurs indépendants, demandeurs d'emploi peuvent effectuer plusieurs formations avec l'établissement. Développement d'applications sur iPhone et iPad, Certificat de spécialisation Conception Sonore Interactive pour les jeux vidéo, Conception Sonore, Unity 3D

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur cette journée portes ouvertes ou sur les différents diplômes sur le site de l'ENJMIN.

Commentaires

Fermés

  • Chargement