Rayman Legends : Ubisoft cherche à calmer les mécontents

Le challenge mode bientôt disponible gratuitement sur le e-shop.

La colère toujours vive des fans de Rayman possesseurs d'une Wii U ne s'est pas calmée depuis l'annonce du report de la sortie de Rayman Legends.

La promesse par Ubisoft d'une autre démo Wii U a été accueilli tout aussi négativement par les gamers qui réclament une sortie pure et simple du soft. Ubisoft essaie encore de calmer la situation et annonce que l'intégralité du mode Challenge sera gratuitement mis à disposition sur le eShop Nintendo au mois d'avril.

Ubi annonce cette sortie par la voix de Michel Ancel, créateur de la série et Michael Micholic, manager senior du jeu, sur la page Facebook Rayman Legends qui est assaillie par les joueurs mécontents depuis deux semaines.

« Nous voulons dire à quel point nous avons été touchés par la mobilisation de la communauté » explique Miholic. « Cela nous attriste de voir les joueurs autant déçus par le report. »

« Il y a deux fans qui se sont installés en signe de protestation devant le studio. », ajoute Ancel « Nous aimerions sortir le jeu le plus vite possible.

Le mode Challenge de Rayman Legends sur le eShop offrira des mises à jour régulièrement pour des défis 1 à 5 joueurs. Les records personnels pour chaque niveau seront sauvegardés et il sera possible d'affronter les fantômes de ses amis.

Commentaires (9)

Fermés

  • Chargement