Bioware annonce Mass Effect 3 : Citadel, le dernier DLC solo...

... et confirme Reckoning, le dernier DLC multi.

1

Bioware vient d'annoncer Mass Effect 3 : Citadel, le dernier DLC solo et Reckoning, le dernier DLC multijoueurs.

Citadel sotira le 5 mars sur PC, PS3 et Xbox 360 pour 1200 Points Microsoft.

Reckoning arrivera plus tôt, le 26 février. Comme pour les autres DLC multi de ME3, il sera gratuit. La version PS3 sortira le lendemain. Pas d'info concernant la Wii U.

Bioware décrit Citadel comme un DLC très "fan service", qui ravira les amateurs de la série et leur permettra d'une certaine façon de dire adieu à leurs personnages favoris des trois épisodes.

On devrait ainsi retrouver des personnages des deux précédents opus de la saga, qui combattront au côté de Sheppard, victime -encore-, d'une conspiration.

Contrairement à ce qui se passait dans le DLC Omega, les nouvelles zones de la Citadelle ajoutées par le DLC resteront accessibles après qu'on ait terminé celui-ci.

Citadel étant énorme -4Go-, les joueurs Xbox 360 devront le charger en deux partie. La première partie sera payante, la seconde gratuite.

Reckoning sera quant à lui l'occasion de découvrir de nouvelles armes, maps, etc. On y verra pour la première fois (en multi) des femelles turians, des Kragan avec des casques et une nouvelle classe de Geth.

Commentaires (3)

Fermés

  • Chargement