Les nouveautés de Starcraft II : Heart Of The Swarm

Reprendre une partie arrêtée.

Starcraft II a beau être l'un des jeux les plus populaires de l'univers eSport, Blizzard ne se repose pas sur ses lauriers et va proposer de nouvelles fonctionnalités pour le multijoueur dans son extension : Heart of the Swarm.

D'abord pour les matchs en équipes, il sera maintenant possible de regarder un replay des parties et de débriefer les combats en compagnie de vos camarades.

Si cette nouveauté s'adresse surtout aux clans aguerris, la nouvelle option de replay « Prenez les commandes » plaira certainement à tout le monde. Une partie encore foirée à cause d'un missclick ou d'une mauvaise décision ? « Prenez les commandes » permettra aux joueurs de rejouer à n'importe quel moment d'un replay une partie précédente. Histoire de voir si une autre stratégie aurait été plus constructive.

Enfin, Blizzard mettra en place un système de récupération de parties. Si vous subissez une déco, un plantage, ou que votre moitié débranche la box pour vous pousser à venir vous coucher, vous pourrez reprendre plus tard la partie où elle s'était arrêtée en réinvitant tous les participants à rejouer.

On notera que nombre de ses options ont été présentées par Sony comme points forts de leur future Playstation 4. Après Diablo, peut-on envisager un Starcraft sur PS4 ?

Starcraft : Heart of the Swarm sera disponible le 12 mars à minuit.

Commentaires (2)

Fermés

  • Chargement