Dessine-Moi un Jeu Vidéo #4

Avec Kitsuney.

L'idée est de discuter avec un passionné de jeux-vidéo, qui travaille dans le milieu. Qu'il soit journaliste, ou créateur, ses souvenirs l'ont forgé. Et lui donnent, maintenant, la flamme pour communiquer sa passion de l'univers vidéoludique.

Ainsi, plus que le titre lui-même, c'est le souvenir qui s'y rattache qui importe. Nous demandons donc à ce joueur, amoureux et professionnel, de nous parler de son meilleur et de son pire moment. Les mots s'accompagnent alors d'un dessin, afin de rendre cet échange plus ludique et interactif.

Dessine Moi un Jeu-vidéo est donc un échange spontanné et amusant, tout en gardant un travail de mémoire. L'image qui reste fixe le moment, alors que la vidéo met en avant ce désir de partage.

Ce nouveau Dessine-Moi un Jeu Vidéo nous permet d'aller à la rencontre de Kitsuney. Cette réalisatrice de talent, travaille pour plusieurs productions vidéo, dans le domaine du jeu et notamment la Web série WiP. Kitsuney revient sur son parcours, et ses anecdotes de joueuse aguerrie. Ceci, en nous racontant son meilleur, et son pire souvenir, en dessins.


DMJV4HD par Soludik

Commentaires

Fermés

  • Chargement