GTA 5 - cheat codes, trucs, astuces, guide boursier (Xbox 360, PS3)

Ce guide signé Eurogamer propose tous les cheat codes disponibles dans GTA 5, avec quelques conseils essentiels pour gagner sur les marchés boursiers.

Rockstar a pour habitude d'inclure beaucoup de codes de triche dans ses jeux Grand Theft Auto, et GTA 5 ne fait pas exception. Certains d'entre-eux modifient la physique du jeu, d'autres peuvent être utilisés pour récupérer des véhicules rares, tandis que les plus utiles de tous confèrent un net avantage quel que soit le personnage avec lequel vous jouez - plus d'armes, plus de munitions, invincibilité et ainsi de suite.

Cependant, attention avant d'utiliser l'un des codes figurant dans ce guide. Au moment où vous activerez une de ces astuces, vous perdrez la possibilité d'obtenir des Succès et des Trophées selon la console sur laquelle vous jouez.

Si vous aimez progresser petit à petit dans un jeu, ces codes ne vont pas forcément être d'un grand intérêt pour vous. Il ne vous seront utiles que pour passer les missions les plus difficiles. Si vous voulez juste vous amuser à les essayer avant de continuer le jeu normalement, assurez-vous que vous avez sauvegardé votre partie, terminé vos affaires en cours puis ensuite reloadé le point de sauvegarde présédent.

1

C'est un monde un peu vieillot là-bas, remplissons le vec plein de choses gratuites.

Les cheat codes de GTA 5 pour les voitures, vélos et autres véhicules.
En premier lieu dans notre tour d'horizon des cheat codes pour GTA 5 nous vous proposons ceux qui permettent de faire apparaître des véhicules. Que vous ayez un besoin pressant d'hélicoptère ou tout simplement l'envie de vous amuser au volant d'une voiturette de golf, nous vous proposons tous les codes connus en matière de véhicules.

Les cheat codes de GTA 5 pour les armes et les personnages
Vous trouverez ensuite une série de codes qui ont un effet direct sur le personnage avec lequel vous jouez. D'une invincibilité temporaire jusqu'à une sorte de ralenti style bullet-time qui rendront vos missions aussi simples qu'un jeu d'enfants, ces codes peuvent aussi transformer les passages bac-à-sable en véritables moment funs. Il y a même quelques codes qui confèreront plus de punch et de puissance à vos armes et munitions.

Les cheat codes de GTA 5 pour le temps et l'envirronement
Une fois que vous avez amélioré le personnage avec lequel vous jouez, vous pouvez aussi ajuster le monde qui vous entoure selon vos goûts - le temps, la gravité et bien plus. Pas forcément très utiles, ces codes sont indispensables tant ils permettent de foutre un sacré bordel dans ce monde.

Le guide pour GTA 5 afin d'optimiser l'argent
Les cheats codes de gameplay sont une chose, mais il vous faudra absoluement mettre la main sur un paquet d'argent afin de débloquer les parties les plus funky en matière de business dans le jeu - Plus encore que dans n'importe quel autre jeu GTA. Heureusement, GTA 5 propose non pas un mais deux marchés boursiers dans lesquels vous pouvez générer de l'argent. Nous vous proposons le guide essentiel pour, à partir de quelques investissements, générer un maximum de bénéfices durant la partie solo, avec quelques conseils généraux pour jouer sur les marchés dans cette section où tout est question de pognon en masse.

Commentaires

Fermés

  • Chargement