Assassin's Creed Anthology confirmé

On sait tout et tout y est.

Après l'apparition hier, d'une offre sur Amazon proposant une version inédite et complète de la saga Assassin's Creed sous-titrée Anthology, Ubisoft confirme son existence ainsi que sa sortie prévue pour le 29 novembre, moyennant la somme de 150 €. Détail qui a son importance, cette boite magnifique ne sera disponible pour l'Europe qu'exclusivement sur Amazon. Maintenant qu'il est connu en détail, nous ne résistons pas au plaisir de vous décrire par le menu le contenu de cette grosse boite :  

- Assassin's Creed

- Assassin's Creed 2 plus les DLC La Bataille de Forli et Le Bûcher des Vanités

- Assassin's Creed Brotherhood - Da Vinci Edition qui comprend l'extension solo intitulée La Disparition de Da Vinci mais aussi les missions Le Marché Traja et Les Aqueducs sans oublier du contenu inédit pour le multi : une carte, 6 personnages et 2 modes de jeu.

- Assassin's Creed Revelations - Edition Ottoman qui comprend l'extension solo intitulée L'Archive Perdue, 3 skins, des améliorations de capacité du personnage et la mission supplémentaire La Prison de Vlad l'Empaleur ainsi que du contenu pour le multi : 6 cartes, 7 personnages et de quoi personnaliser tout ça.

- Assassin's Creed 3 et son Pass Saisonnier qui donnera droit aux DLC à venir dont le premier sera disponible au téléchargement mi-décembre 2012.

- Cinq lithographies inspirées d'événements majeurs de l'épopée.

Dans un monde idéal, Ubi aurait pu dévoiler cette trilogie en même temps, voire avant la sortie d'Assassin's Creed 3, afin de permettre aux acheteurs de faire un choix en toute connaissance de cause. Avec cette offre révélée quelques jours à peine après la sortie du dernier chapitre qu'elle contient, il ne serait pas étonnant que certains fans se sentent frustrés.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement