Changements sur Eurogamer

Nouvelle mise en page : Plus grand, plus clair, plus mieux !

Nous continuons à améliorer le site, avec cette mise en page adaptée aux écrans plus grands, pour une lecture plus confortable et en plus il y a un gros bloc dans lequel on a de la place pour écrire des tas de trucs.

Il y a un an déjà, nous avons modifié la conception du site Eurogamer, afin de suivre l'évolution des habitudes de lecture sur Internet. D'après vos retours, nous savons que ces changements vous ont plu, mais que vous souhaitiez néanmoins que la présentation des articles soit améliorée.


1

Tadaaa ! C'est maintenant chose faite avec une nouvelle mise en page prenant en compte la taille des écrans actuels, permettant une plus grande surface de lecture, sans parler des tablettes qui nous habituent à une présentation de l'information plus claire.

Voici donc nos nouvelles pages, plus aérées et plus lumineuses pour un confort de lecture accru.

Vous trouverez dans cette nouvelle mise en page :

  • - Un haut de page plus grand et surtout beaucoup plus large, permettant de découvrir dans nos tests, previews et autres dossiers, des visuels d'ouverture plus spectaculaires
  • - Une barre de gauche subtilement grisée, ce qui fait d'autant mieux ressortir le reste de la page
  • - Différents blocs, situés dans cette fameuse barre (subtilement grisée, on insiste), offrant la possibilité de retrouver le maximum d'informations sur un jeu d'un seul coup d'oeil.

Au-delà de ces changements, le site est toujours le même et vous permet de suivre l'actualité qui vous intéresse, grâce à notre système de filtres (par machine, par rubrique, par sujet, par Toutatis) et le suivi d'un titre d'un simple clic. Et tout ça, en haute résolution, sur le petit écran d'un portable ou même sur votre mobile, puisqu'eurogamer offre 3 types de résolution d'affichage.

Ah oui ! Si ce n'est pas encore fait (houuuuu !), n'oubliez pas de vous abonner à la chaîne YouTube d'Eurogamer France pour retrouver les bandes-annonces des jeux les plus attendus, mais également nos reportages Live (vidéos OnStage) dans les principaux salons du monde entier et depuis peu, des séquences de gameplay des jeux du moment (vidéos inGame).

Et la page Facebook ? On vous a parlé de la page Facebook d'Eurogamer France ? Allez, on clic et on like. Hop !

Nous espérons que vous apprécierez ces changements !

Commentaires (11)

Fermés

  • Chargement