L'iPad 2 dès ce mois-ci

Les dessous chics

C'est Steve Jobs lui-même qui a annoncé l'iPad 2 à la conférence de presse de San Francisco. La tablette sera lancée le 11 mars aux USA et le 25 dans 26 pays. On pourra mettre la main dessus à partir de 499 dollars pour 16, 32 et 64 Go avec le 3G en option. Le 3G sera en sus, pour 130 dollars. Bien évidemment, dès que nous aurons les prix en euros, nous vous les communiquerons.

Sur scène, Jobs a expliqué qu' l'iPad 2 est tout nouveau et que ce n'est pas une simple déclinaison du premier iPad. La tablette est 33 plus fine, à moins de 9 mm d'épaisseur. C'est plus fin que l'iPhone 4.

iPad 2

La tablette est "incroyablement plus rapide" car elle est équipée d'un processeur A5. Le côté Dual Core permet une vitesse deux fois plus importante. On apprend aussi que la batterie permettra la même autonomie malgré la plus grande puissance.

Une caméra frontale et une autre à l'arrière sont confirmées. L'HDMI sera également au programme. Le poids passera de 750 à 650 grammes. Jobs ajoute qu'en dessous de 750 grammes, la baisse de poids devient significative.

La tablette sortira en noir et en blanc.

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement