Du multi pour Ninja Gaiden 3

Et quelques autres infos

Quelques nouveaux détails viennent de nous parvenir sur le jeu Ninja Gaiden 3. L'info la plus intéressante sera la possibilité de jouer en multi.

D'après l'officiel PlayStation, le jeu sera axé sur la psychologie du personnage de Ryu Hyabusa, un personnage évidemment torturé, comme tout bon héros, tel Néo, Tony Soprano ou Christophe Maé.

"Nous nous concentrons sur l'histoire de Ryu, un héros sombre. Il n'y aura pas de nouveaux personnages avec lesquels jouer mais nous voulons approfondir l'histoire de ce personnage, vous faire découvrir ses pensées et ses sentiments. Nous allons essayer de pousser le concept de la violence plus loin et faire comprendre ce que ça fait de tuer quelqu'un et de le massacrer" a expliqué Yosuke Hayashi au magazine. Bien, très bien, on ne va pas encore passer pour des tarés avec ce genre de déclarations.

"Il est très important que les gens sachent que la violence n'est pas simplement dans le gore et le sang." De mieux en mieux.

À un autre moment de l'interview, il a pris ses cachets et évoque d'autres aspects. Il parle d'un "mode multi complexe".

Évidemment, un des aspects les plus importants qui intéressera le plus les joueurs des volets précédents, c'est la difficulté. Là, il parle d'une "approche différente".

"Il ne s'agit pas de rendre le jeu plus facile, pas du tout. C'est juste que nous voulons faire un jeu complet, un jeu plus excitant qui pourra être apprécié par tout le monde."

Oui, donc un jeu plus simple.

Commentaires

Fermés

  • Chargement