Petit E3 redeviendra gros

Quelques imprécisions tout de même

Un certain nombre de rapports contradictoires viennent de nous parvenir pendant la nuit à propos du prochain E3. On se souvient des déceptions qu'avaient été les deux derniers. Deux choses semblent cependant se confirmer : il se tiendra en juin et sera plus gros que les éditions 2007 et 2008.

Concrètement, les gens de l'industrie auront des vacances et on vous parlera des jeux de façon plus complète.

Dans un premier temps, X-Play a vendu la mèche. Le salon se déroulerait du 2 au 4 juin au Convention Center. On apprenait que l'événement impliquerait plus d'invités que les deux années précédentes.

Plus tard, GoNintendo et Shacknews ont affirmé que le salon serait ouvert au public. GoNintendo parlait d'une ouverture au public avec une billetterie. Xplay disait exactement le contraire.

Newsweek évoque quelque chose de différent, assez similaire à Leipzig et à Tokyo. Alors que les trois premiers jours seraient réservés aux professionnels (du 2 au 4), les 5 et 6 seraient ouverts au public.

Newsweek a cependant apporté un démenti à son information qui provenait pourtant d'une source proche de l'organisation. Autrement dit, les responsables de l'E3 ne savent pas trop où ils vont et se servent de la presse comme intermédiaires pour faire réagir les éditeurs.

C'est pourtant pas compliqué de savoir ce que veut l'industrie : trois bimbos au mètre carré. Sauf si elles ont des piercings et des tatouages, c'est vraiment trop vulgaaaaire, populaaaaire.

Commentaires

Fermés

  • Chargement