Test de résistance au feu 04

Aujourd'hui, une belle collec' Canard PC.

Hourraaaaaaaaaaah ! J'ai pas tout perdu. Jusqu'à présent, je vous avais montré des objets électroniques après le passage du feu. Mais un geek n'a pas que des gadgets technos dans son bazar. Il a aussi de la presse, des figurines.

Pour ma part, je tiens beaucoup à ma collection de Canard PC. Et bien qu'à trois mètres du foyer principal, elle est restée intacte. Oh, il y avait bien quelques numéros à l'étage, j'en ai même retrouvé un incrusté dans une bannette qui a fondu. Mais le coeur de la collection a été épargné, par miracle ou parce que c'est le meilleur journal du monde.

Mais le plus paradoxal, c'est que la disparition de toute ma collection de Joystick, de Gen4, de PC Team, de PC Soluces, journaux dans lesquels j'ai rempli des centaines de pages… ça ne m'a pas chagriné plus que ça. J'ai un peu repensé à Seb, forcément, à Michel Desangles et à Patate, le type qui m'a fait le plus rire dans cette presse et plus tard, dans la minute blonde. Mais au final, zéro émotion sur ces quelques centaines de magazines carbonisés. OSEF.

Test de résistance au feu de cette belle collection :

1
2

Voilà, ça clôt les aventures pyrotechniques d'Eurogamer, enfin, j'espère. Ça se termine donc par une bonne nouvelle !

Commentaires (1)

Fermés

  • Chargement