The Witcher 3 : Wild Hunt pour 2014

En monde ouvert plus grand que Skyrim.

witcher

CD Projekt Red a enfin officiellement annoncé The Witcher 3 : Wild Hunt, nous apprend GameInformer. Il s'agira bien entendu d'un jeu « next-gen », présent sur « toutes les plateformes haut de gamme disponibles ».

Grande nouvelle, le jeu sera enfin en monde ouvert, à l'instar des Elder Scrolls. Ouf ! Geralt sera libre d'aller où il veut, sans s'occuper de chapitres et sans rester bêtement bloqué par un buisson de myrtilles de 30 centimètres de haut.

D'après CD Projekt Red, ce monde ouvert devrait être plus grand que celui de Skyrim d'environ 20 pour cent. Un nouveau moteur, le RedEngine 3, sera mis à l'oeuvre afin d'optimiser les temps de chargement.

L'utilisation des potions sera plus complexe, puisqu'il faudra les préparer avant les combats. Apparemment, les monstres n'auront pas la même force suivant l'heure de la journée. On parle assez logiquement de nouveaux sorts, de nouvelles compétences de Sorceleur et de la possibilité de customiser ses pièces d'armures à l'aide d'écailles de monstres.

La quête principale de Witcher 3 amènera Geralt à combattre « son ennemi juré », mais le jeu comportera aussi de nombreuses quêtes secondaires, parfois liées à la quête principale, parfois non.

La vidéo actuelle ne tient pas compte des capacités du futur matériel. CD Projekt Red promet que d'ici un an, lorsque le jeu sera terminé, il sera beaucoup plus beau.

Commentaires (4)

Fermés

  • Chargement